Noir... Mon imagier des chiffres et des couleurs

Publié le

Aujourd'hui je vous parle d'un tout petit livre d'une maison d'édition que j'aime beaucoup et qui en plus se trouve dans la ville où nous habitons...

Noir

mon imagier des chiffres et des couleurs

Éditions: Éveil et découvertes 

Prix : 6,50

Quand je l'ai choisi au salon du livre jeunesse je l'ai à la base pris pour le criquet car les tous petits aiment les images en contraste (j'en ai déjà parlé mais si vous avez louper l'article vous pouvez le trouver ici )

J'ai choisi de prendre le noir mais il s'agit d'une collection donc il y a le choix entre plusieurs couleurs et après réflexion je me suis dit que le rouge le bleu ... Bref toute couleur assez foncée ferait tout aussi bien le job pour  le contraste chez les petits lecteurs finalement...

Et puis je me suis rendu compte que Mr tipou ( 3 ans ) l'aimait beaucoup aussi ce livre car en ce moment il est dans une période où il demande tout le temps à compter ou je dirai plutôt à dénombrer .

C'est donc un super livre pour passer du temps tous les trois..  Mr tipou montre les pages à son petit frère et nous en profitons pour compter ensemble les éléments des différentes pages...

Bref un tout petit livre qui a un grand succès à la maison et que je ne peux que vous conseiller ... et une maison d'édition dont je vous reparlais très vite car nous l'aimons beaucoup à la maison. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article